mardi 12 avril 2011

Let's go

Et oui, c'est parti.
Le  compte à rebours en est à J- 40 et ça risque de passer vite, très vite, ... trop vite?
Et après, ...
Voilà ce qui m'a motivée à créer ce blog.
Car, ne nous voilons pas la face, garder le contact, malgré la distance, ne sera pas chose aisée.
Pour vous, comme pour nous. En effet, nous avons tous nos vies et leurs complications auxquelles  se rajoutera le décalage horaire de - 6h ...

Alors voilà, je vais régulièrement, enfin... le plus régulièrement possible (si si je vous assure !!!) mettre à jour ce blog, pour, disons, vous tenir informés de l'évolution pré et post départ.

Vous y trouverez: des messages, des photos, des vidéos, bref, tout ce qui pourrait vous intéresser à propos de cette belle aventure qui nous attends.
J'espère y voir: vos commentaires, vos suggestions,vos idées, bref, tout ce qui pourra me tenir attachée encore à vous tous, ici, en Belgique.

Donc, et pour finir, je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog.

Séverine


4 commentaires:

  1. Vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! Et il y aura du Vincent ? :'(

    RépondreSupprimer
  2. En voilà, une idée quelle est bonne!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog va être mis en première place des sites que je visiterai le plus :)
    Gros bisous à toi, bébé Milo et à Gilberte ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée !
    Je serai contente de pouvoir avoir de vos nouvelles grace à ce blog.
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer